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<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1233637" data-attributes="member: 21024"><p>Je te conseille d'envoyer un mail au service client, logiquement, si tu leur exprimes ton mécontentement en expliquant que le reveil est bien commandable on devrait te proposer de renouveller ta commande au même prix!!</p><p> </p><p>J'ai recemment commandé un jogging soldé avec un code alpha, il devait m'être livré en différé. Après plusieurs semaines, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit etait devenu indisponible, qu'en consequence il ne pourrait pas m'etre livré. J'ai été remboursée sur carte bleue. Mécontente, je suis allée vérifier sur le site et surprise, il etait en stock (au prix d'origine et non plus soldé ceci dit). Je leur ai adréssé un mail pour leur faire part de ma deception. Un conseiller m'a proposé de renouveller ma commande au même prix sans jamais mentionner l'utilisation d'un code alpha (apres tout je pense qu'ils n'ont pas le moyen de prouver qu'il ne t'ai pas attribué puisqu'il est passé au moment de passer ta commande. Les codes non attribués à ton numero de client sont refusés). Il m'a proposé une livraison en point relais avec paiement en contre remboursement sans frais supplémentaires.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1233637, member: 21024"] Je te conseille d'envoyer un mail au service client, logiquement, si tu leur exprimes ton mécontentement en expliquant que le reveil est bien commandable on devrait te proposer de renouveller ta commande au même prix!! J'ai recemment commandé un jogging soldé avec un code alpha, il devait m'être livré en différé. Après plusieurs semaines, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit etait devenu indisponible, qu'en consequence il ne pourrait pas m'etre livré. J'ai été remboursée sur carte bleue. Mécontente, je suis allée vérifier sur le site et surprise, il etait en stock (au prix d'origine et non plus soldé ceci dit). Je leur ai adréssé un mail pour leur faire part de ma deception. Un conseiller m'a proposé de renouveller ma commande au même prix sans jamais mentionner l'utilisation d'un code alpha (apres tout je pense qu'ils n'ont pas le moyen de prouver qu'il ne t'ai pas attribué puisqu'il est passé au moment de passer ta commande. Les codes non attribués à ton numero de client sont refusés). Il m'a proposé une livraison en point relais avec paiement en contre remboursement sans frais supplémentaires. [/QUOTE]
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