Problème livraison toupargel

cecile25

Habitué
1 Août 2009
1 305
34
760
Bonsoir

Ma commande toupargel devait m'être livrée avant 18hao aujourd'hui mais toujours pas de livreurs en vue
J'ai voulu appeler le 3040, impossible de le faire fonctionner avec mon tel de la maison . Idem avec mon portable .
La fonction permettant d'avoir un conseiller qui vous rappelle ne fonctionne pas.

Auriez vous un numéro classique pour les contacter?
Merci!

Non désolé, je pense que c'est cuit pour toi aujourd'hui...
Arfffff, envoie leur un mail si tu peux mais à mon avis à part te proposer un autre créneau c'est tout ce qu'ils vont faire ;)

Effectivement, toujours pas de livreur, c'est fichu pour aujourd'hui.
La moindre des corrections aurait été de m'appeler plutôt que de me laisser poireauter des heures! :-x
À suivre demain si j'arrive à joindre la service clients.....:cry:

Alors, suite de l'histoire.
Hier soir impossible de les joindre; ce matin pareil, j'avais un message me disant qu'il y avait une erreur technique.
Quand enfin j'arrive à les joindre vers 12h, passablement énervée, la conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'elle demande à l'agence de me rappeler.
L'agence me rappelle pour fixer un nouveau RDV sans un mot d'excuses ni le pourquoi du comment le livreur ne s'est jamais manifesté......
Du coup je lui dis qu'avant de refixer un RDV, j'aimerais tout de même avoir une explication. "ben c'est pas notre faute, le livreur a été hospitalisé hier matin".
Moi: je comprends bien, cela peut arriver, mais tout de même vous auriez pu me passer un coup de fil histoire que je ne poiraute pas des heures à l'attendre
La dame:" on est débordé, j'ai commencé à appeler les clients en fin de journée mais je n'ai pas pu tous les appeler.

Bref, gestion de la crise somme toute passable: pourquoi cette dame a attendu l'après-midi pour appeler, mystère. Pourquoi ne pas avoir fait un mail à tous les clients, re-mystère.

A voir si ma livraison aura bien lieu demain, surtout que l'excuse toute trouvée pointe: la neige

:icon_rolleyes: