Problème livraison Becquet

ah oui moi aussi une galere avec becquet il y a qques mois ! Service client nullissime, ils se foutent litteralement de nous !

Moi becquet c'est fini !

Bon courage !
 
Bonjour,
Pour ma part j attends une cinquième livraison pour un miroir qui arrive soit cassé soit ce sont les patères qui sont cassés.
J ai ramené 4 fois le colis au relais appelé plus de 20 fois, j attends toujours un miroir en bon état ! soit j ai une conseillere qui fait vraiment son boulot soit j appelle et rien n est fait marre
 
Faut pas laisser tomber !! mais j'avoue que je suis complètement déçue de Becquet et je ne commanderais plus chez eux.
Ils viennent enfin de me rembourser l'intégralité de ma commande non reçue. Il a fallu que j'envoie des mails tous les jours pour obtenir gain de cause...
En effet, ils m'avaient envoyé un chèque de remboursement d'un montant inférieur à ce qu'ils me devaient. J'ai dû renvoyer des mails et patienter pour avoir l'intégralité de mon remboursement. C'est usant à la longue.
Merci pour vos retours et un conseil pour ceux qui ont des soucis chez Becquet ( ou même ailleurs) : ne laissez jamais tomber!!!
 
Faut avoir envie de commander après avoir lu vos expériences et risquer d'avoir du temps à dépenser pour résoudre des litiges s'ils sont si peu communicatifs !
De plus, se tromper dans le chèque de remboursement !