Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Problème FRAGRANCE DIRECT
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="liyah69" data-source="post: 1111113" data-attributes="member: 25231"><p>Hello,</p><p> </p><p>j'ai moi aussi effectué une commande sur fragrance direct il y a 15 jours et rien je trouve pas ca normal j'ai commandé des states j'ai recu mes colis au maximum une semaine après là c'est à côté et toujours rien !</p><p> </p><p>Je tiens quand meme a attiré votre attention sur cette histoire de frais de douanes ce n'est pas normal ! </p><p> </p><p>Il s'agit d'une commande dans un pays de l'UE d'autant plus que quand vous validez votre commande il est indiqué que vous vous êtes libéré de la "VAT" (TVA) donc pourquoi payer une 2ème fois la tva c'est stupide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="liyah69, post: 1111113, member: 25231"] Hello, j'ai moi aussi effectué une commande sur fragrance direct il y a 15 jours et rien je trouve pas ca normal j'ai commandé des states j'ai recu mes colis au maximum une semaine après là c'est à côté et toujours rien ! Je tiens quand meme a attiré votre attention sur cette histoire de frais de douanes ce n'est pas normal ! Il s'agit d'une commande dans un pays de l'UE d'autant plus que quand vous validez votre commande il est indiqué que vous vous êtes libéré de la "VAT" (TVA) donc pourquoi payer une 2ème fois la tva c'est stupide ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas