Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Problème FRAGRANCE DIRECT
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NAYA123" data-source="post: 1104714" data-attributes="member: 23730"><p>ma belle, ya peux etre une chance alors pour qu'il te rembourse??? pose leur clairement la question par mail si tu ne recoit rien au bout des 28 jours tu sera rembourser? et aussi essai de voir avec ta banque pour te faire remboursé, tu fais genre qu'on ta piraté au pire.... faut que tu recupere tes sous!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NAYA123, post: 1104714, member: 23730"] ma belle, ya peux etre une chance alors pour qu'il te rembourse??? pose leur clairement la question par mail si tu ne recoit rien au bout des 28 jours tu sera rembourser? et aussi essai de voir avec ta banque pour te faire remboursé, tu fais genre qu'on ta piraté au pire.... faut que tu recupere tes sous!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas