problème depuis mise à jour GOOGLE chrome

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
je viens vous demander si suite à une mise à jour de google chrome (Version 38.0.2125.101 m)
vous avez un souci d'affichage, moi je vois tout flou et en gros caractère, c'est bizarre quand même ....

j ai essayé de modifier l'affichage dans mon ordi mais du coups tout se retrouve petit ....

merci pour votre aide
 
Je ne peux pas te répondre louloutte, je remonte le sujet ici.
Depuis, tu as peut-être résolu le problème d'affichage.
 
Je n'avais pas vu ton message. Oui, ça me l'a fait a moi aussi.
C'est une problème avec les écrans hautes résolutions.
Voila comment j'ai réglé le problème de mon coté:
1. Click droit sur l'icone de Google Chrome.
2. Dans la case "cible", ajoute a la fin de la ligne: /high-dpi-support=1 /force-device-scale-factor=1.
3. Cliques sur Ok et redémarre Chrome.

Donc en résumé la ligne entiere dans la case cible sera: "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" /high-dpi-support=1 /force-device-scale-factor=1

Je t'ai fait une capture d’écran (mon ordi est en Anglais mais c'est pareil en Français) :
17898d1413783304-probleme-depuis-mise-chrome-dpi.png
 

Fichiers joints

  • chrome-dpi.png
    chrome-dpi.png
    10.3 KB · Affichages: 380
rohhhh merci lilo, et merci greg. c'est quand meme bizarre cette histoire, j'avais retiré les extensions Chrome (dont ******) et j'ai l impression que c'etait ça.
Mais entre temps j'avais téléchargé firefox, et pareil celui là se met en gros caractère ........... grrrrr

j'ai horreur qu'on change les choses sur mon ordi surtout quand tout marchait bien ....... :p

en tout cas j'ai fait comme tu m'as dit greg
 
Certaines extensions peuvent bel et bien foutre le bordel mais ce que je t'ai dis devrait bien fonctionner.
Pour Firefox c'est autre chose. Tu dois aller dans "about:config" (a taper dans la barre d’adresse de Firefox sans guillemets) et changer la valeur de layout.css.devPixelsPerPx. Moi je l'ai mise a 1 au lieu de -1 avec la dernière version de Firefox et ça a réglé le problème. :)
 
Capture d’écran pour Firefox:
17899d1413790787-probleme-depuis-mise-ff-dpi.png
 

Fichiers joints

  • ff-dpi.png
    ff-dpi.png
    21 KB · Affichages: 350
:-D:-D ah on voit les pros high tech, ça sort des captures d'écran, moi à part le mot STRING :-D ça ne me dit pas grand chose, t'es un marrant greg :icon_lol:

mais je vais chercher, c'est la moindre des choses, pour info sur chrome, les smileys coté droit sont en flou aussi mais bon vu que l ecriture est normale, je fais avec...

en tout cas merci.
 
Capture.jpg

waouhhh ma 1ère capture d'écran (enfin elle est vraiment petite) mais pour moi pas de STRING :p

mais j'ai changé le -1 en 1 et là .......... miracle de greg - ;)

lilo sympa ton nouvel avatar t'as changé de cabarit:p
 
Dernière édition: