Problème de retour verbaudet

hamouzz

Membre actif
4 Mars 2010
155
0
56
:cry:
Salut les filles, j'ai un gros soucis, car j'ai retourné deux articles sur les trois commandés à vertbaudet et ils ne les ont jamais enregistré comme retournés!
Lorsque j'ai appelé, ils n'avaient aucune trace et m'ont demandé les numéros d'envois, que je ne retrouve plus!!!
Comment prouver ma bonne foi???
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une de vous? Si oui, comment avez-vous fait???
Merci d'avance pour votre aide!:cry:
 
Malheureusement, à part en donnant tes numéros de retour, je ne vois pas comment tu peux prouver ta bonne foi :(
 
c'est ce qu'elle m'a dit, mais je ne les ai pas!!!
je les garde toujours, pour tous mes retours, mais ceux là non, car c'est mon papa qui a rendu les colis pour moi!
En tout cas merci pour ta réponse YANA !
 
Je ne sais pas quoi te conseiller, sauf d'essayer de retrouver l'étiquette de ton relais, à mon avis indispensable pour réclamer....Sinon, si ton retour est inférieur à deux semaines, il n' a peut-être pas encore été traité par VB...
 
Peut être que le relais dans lequel tu as déposé tes retours possèdent un historique via le PDA dont ils se servent pour distribuer les colis ou enregistrer les retours client... Mais, ton nom n'apparaitra pas puisqu'il s'agit d'un retour, seul le numéro du retour et le destinataire (vertbaudet donc) sont enregistrés dans la machine. Avec l'heure et la date de ton dépôt, ils pourront peut être te renseigner.. Mais le retour doit être récent pour qu'il figure encore dans l'historique s'il y en a un.
 
Merci à toutes !
Hier par désespoir j'ai recontacté vertbaudet, et apparremment un des deux colis perdu serait en cours de traitement, donc j'ai bon espoir pour le second!