Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
problème de délai avec alinéa.fr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1553549" data-attributes="member: 3308"><p>Juste commandé un plaid en relai où il est resté très longtemps jusqu'à ce que la dame, que je connais, m'appelle car elle aurait dû en fait le renvoyer depuis longtemps suivant la date du colis. En fait, je le croyais perdu puis j'avais oublié et pas réclamé. Le transit de leurs expéditions d'après aussi vos avis semble ne pas être très clair. Perso, j'ai été contente de l'avoir même tard, il est tout doux et le chat l'accapare un max.</p><p></p><p>Pour ton tipi taché tournanaise, ils se doivent de venir récupérer l'ensemble (déjà pas évident pour vous car à démonter et remettre dans l'emballage) et en envoyer un nouveau. Le litige devrait aller dans ce sens.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1553549, member: 3308"] Juste commandé un plaid en relai où il est resté très longtemps jusqu'à ce que la dame, que je connais, m'appelle car elle aurait dû en fait le renvoyer depuis longtemps suivant la date du colis. En fait, je le croyais perdu puis j'avais oublié et pas réclamé. Le transit de leurs expéditions d'après aussi vos avis semble ne pas être très clair. Perso, j'ai été contente de l'avoir même tard, il est tout doux et le chat l'accapare un max. Pour ton tipi taché tournanaise, ils se doivent de venir récupérer l'ensemble (déjà pas évident pour vous car à démonter et remettre dans l'emballage) et en envoyer un nouveau. Le litige devrait aller dans ce sens. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas