Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="serina75" data-source="post: 564290" data-attributes="member: 16740"><p>pour l'histoire du contentieux je l'ai su en appelant daxon quand ils ont désactivé mon compte...je n'ai reçu aucun courrier de leur part, c'était juste pour comprendre pourquoi je n'arraivai pas à acceder à mon compte mail. </p><p> </p><p>alors quand j'avais appelé daxon la dame m'a dit qu'elle n'arrive pas à accéder à mon compte et qu'il faut appeler un certain cabinet contentieux car ce sont eux qui ont mon dossier pour une histoire d'impayés...j'avais répondu que je ne comprenai rien et que mes commandes ont été payés alors elle m'a dit qu'il faut que j'appel le cabinet pour en savoir plus...j'ai donc appelé le cabinet qui m'a dit qu'il n'a rien à mon nom..j'ai rappelé alors daxon qui m'ont dit que c'est relié à l'usage d'un code promo et qu'il vont me rappeler pour m'en dire plus...bien sur personne ne m'a appelé alors j'ai rappelé daxon et le cabinet mais toujours aucune explication chez daxon et rien à mon nom chez le cabinet. </p><p> </p><p>je vous tiendrai au courant s'il y'a une suite..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="serina75, post: 564290, member: 16740"] pour l'histoire du contentieux je l'ai su en appelant daxon quand ils ont désactivé mon compte...je n'ai reçu aucun courrier de leur part, c'était juste pour comprendre pourquoi je n'arraivai pas à acceder à mon compte mail. alors quand j'avais appelé daxon la dame m'a dit qu'elle n'arrive pas à accéder à mon compte et qu'il faut appeler un certain cabinet contentieux car ce sont eux qui ont mon dossier pour une histoire d'impayés...j'avais répondu que je ne comprenai rien et que mes commandes ont été payés alors elle m'a dit qu'il faut que j'appel le cabinet pour en savoir plus...j'ai donc appelé le cabinet qui m'a dit qu'il n'a rien à mon nom..j'ai rappelé alors daxon qui m'ont dit que c'est relié à l'usage d'un code promo et qu'il vont me rappeler pour m'en dire plus...bien sur personne ne m'a appelé alors j'ai rappelé daxon et le cabinet mais toujours aucune explication chez daxon et rien à mon nom chez le cabinet. je vous tiendrai au courant s'il y'a une suite.. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas