Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rayan337" data-source="post: 563069" data-attributes="member: 7202"><p>hello, moi pareil service contentieux, cest du nimporte quoi, j'ai utiliser les codes 10 euros, sans en abuser, et chaque commande supprimer, façon je commande plus trop sur le net, yves rocher me supprime tout même les offres auxquels j'ai le droit c'est fort non ? meme une simple commande via le site d'un montant de 15 euros ou autres hop virée pourtant 0 Impayés je met toujours un point d"honneur à régler comptant, et quand j’appelle ou j'envoie un mail on me répond nous agissons comme cela pour permettre à l'ensemble de nos clients de profitez de nos offres mdr, ce à quoi j'ai repondu ce c'est pas avec nos commandes que nous ferrons couler votre boite mdr...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rayan337, post: 563069, member: 7202"] hello, moi pareil service contentieux, cest du nimporte quoi, j'ai utiliser les codes 10 euros, sans en abuser, et chaque commande supprimer, façon je commande plus trop sur le net, yves rocher me supprime tout même les offres auxquels j'ai le droit c'est fort non ? meme une simple commande via le site d'un montant de 15 euros ou autres hop virée pourtant 0 Impayés je met toujours un point d"honneur à régler comptant, et quand j’appelle ou j'envoie un mail on me répond nous agissons comme cela pour permettre à l'ensemble de nos clients de profitez de nos offres mdr, ce à quoi j'ai repondu ce c'est pas avec nos commandes que nous ferrons couler votre boite mdr... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas