Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tite framboise" data-source="post: 561837" data-attributes="member: 17240"><p>Moi ils ont fusionné des comptes à moi et à qqn d'autre</p><p>2 noms et 2 prénoms différents !!!!! heureusement que je connais la personne</p><p>on a fait des commandes sur mon ordi et j'ai utilisé ma carte bleue pour elle</p><p>j'ai appelé, ils m'ont remis mon nom mais ils ont mis le code de l'autre personne ainsi que son numéro de client</p><p>j'ai envoyé aussi envoyé un mail de mécontentement, j'attends voir s'il y a une réponse</p><p>j'ai des gants qui vont arriver en différé, ils ne seront pas à mon nom !!!!</p><p></p><p>je les trouve pas professionnels du tout, il y a de gros efforts à faire du coté de la communication et du commercial.</p><p>ils pourraient avertir, et expliquer</p><p>pour moi, c'est pas une boite sérieuse</p><p>ils mettent des codes promo, s'ils veulent pas que ce soit utilisé qu'ils les bloquent !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tite framboise, post: 561837, member: 17240"] Moi ils ont fusionné des comptes à moi et à qqn d'autre 2 noms et 2 prénoms différents !!!!! heureusement que je connais la personne on a fait des commandes sur mon ordi et j'ai utilisé ma carte bleue pour elle j'ai appelé, ils m'ont remis mon nom mais ils ont mis le code de l'autre personne ainsi que son numéro de client j'ai envoyé aussi envoyé un mail de mécontentement, j'attends voir s'il y a une réponse j'ai des gants qui vont arriver en différé, ils ne seront pas à mon nom !!!! je les trouve pas professionnels du tout, il y a de gros efforts à faire du coté de la communication et du commercial. ils pourraient avertir, et expliquer pour moi, c'est pas une boite sérieuse ils mettent des codes promo, s'ils veulent pas que ce soit utilisé qu'ils les bloquent !!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas