Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème Damart !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="soumsouma" data-source="post: 1255824" data-attributes="member: 18120"><p>Tu ne recupèreras certainement pas ton colis, désolée....</p><p>Par contre, tu peux te faire rembourser : pour vertbaudet, j'ai du écrire une lettre type "déclare sur l'honneur..." (le formulaire m'avais été envoyé par l'enseigne ) puis li m'ont renvoyé un nouveau colis!! ; pour amazon, aucune discussion, ils m'ont remboursé directement (c'était une vente marketplace du bout du monde et je pense que je n'étais pas la première à me plaindre!) ; pour ebay..... pas de remboursement .......</p><p>Pour ma part, j'ai toujours contacté par mail ou téléphone.</p><p>J'oubliais.. Il faut contacter l'enseigne directement pour te faire rembourser ensuite eux se chargent de se faire rembourser par la poste. </p><p>Pour ma part, lorsque j'ai contacté la poste, ils m'ont dit de me faire livré contre signature (et/ou de porter plainte au commissariat!!!) Ils savent très bien que ce c'est pas moi qui décide de cela!! Après plusieurs appels, ils ont mis à pied le livreur pendant 3 semaines (qui n'y était au final pour rien) et depuis, je me fais livré avec signature (mis en place par le service colissimo de la poste!)</p><p> </p><p>Bon courage!i</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soumsouma, post: 1255824, member: 18120"] Tu ne recupèreras certainement pas ton colis, désolée.... Par contre, tu peux te faire rembourser : pour vertbaudet, j'ai du écrire une lettre type "déclare sur l'honneur..." (le formulaire m'avais été envoyé par l'enseigne ) puis li m'ont renvoyé un nouveau colis!! ; pour amazon, aucune discussion, ils m'ont remboursé directement (c'était une vente marketplace du bout du monde et je pense que je n'étais pas la première à me plaindre!) ; pour ebay..... pas de remboursement ....... Pour ma part, j'ai toujours contacté par mail ou téléphone. J'oubliais.. Il faut contacter l'enseigne directement pour te faire rembourser ensuite eux se chargent de se faire rembourser par la poste. Pour ma part, lorsque j'ai contacté la poste, ils m'ont dit de me faire livré contre signature (et/ou de porter plainte au commissariat!!!) Ils savent très bien que ce c'est pas moi qui décide de cela!! Après plusieurs appels, ils ont mis à pied le livreur pendant 3 semaines (qui n'y était au final pour rien) et depuis, je me fais livré avec signature (mis en place par le service colissimo de la poste!) Bon courage!i [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas