Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème Damart !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Liya" data-source="post: 1254753" data-attributes="member: 27406"><p>Coucou tout le monde ! </p><p></p><p>Voilà j'ai passée une commande le 15 Décembre avec le fameux code de réduction (10€ de réduc + porte feuille + manteau) sauf que je ne l'ai toujours pas recu (j'avais pris le petit chauffage).</p><p>Je ne m’inquiétais pas trop car j'avais vu qu'il y avait parfois du retard avec les commandes de plusieurs d'entre vous, mais là je viens de me connecter sur mon compte Damart et je vois que dans le suivi Colissimo c'est noté "Livré" !! Or je n'ai jamais recu le colis et je suis donc toujours dans l'attente de mon chauffage !</p><p></p><p>Je viens d'envoyer un message à Damart, mais en attendant je voulais savoir si c'etait deja arrivé à l'un(e) d'entre vous et savoir quel recours j'avais (étant donné que je n'ai rien signé car colis jamais recu). :cry:</p><p></p><p>Merci bien de vos réponses !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Liya, post: 1254753, member: 27406"] Coucou tout le monde ! Voilà j'ai passée une commande le 15 Décembre avec le fameux code de réduction (10€ de réduc + porte feuille + manteau) sauf que je ne l'ai toujours pas recu (j'avais pris le petit chauffage). Je ne m’inquiétais pas trop car j'avais vu qu'il y avait parfois du retard avec les commandes de plusieurs d'entre vous, mais là je viens de me connecter sur mon compte Damart et je vois que dans le suivi Colissimo c'est noté "Livré" !! Or je n'ai jamais recu le colis et je suis donc toujours dans l'attente de mon chauffage ! Je viens d'envoyer un message à Damart, mais en attendant je voulais savoir si c'etait deja arrivé à l'un(e) d'entre vous et savoir quel recours j'avais (étant donné que je n'ai rien signé car colis jamais recu). :cry: Merci bien de vos réponses ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas