Problème boncoup

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Voilà commande passé fin octobre, j'ai rendu un de mes articles et reçu un mail le 16 novembre pour m'informer qu'ils effectueront un remboursement sous 30 jours, celui ci n'a pas été fait et le site est fermé, je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement:cry:

ahlala mais jhalucine, je connaissais pas leur site beh je suis bien contente de ne pas le connaitre alors rhoooo cest aberant, degoutant,
vous pouvez meme pas vous plaindre en plus, pffffffffffffff

Oui aberrant et mal barré ;), je tente un recours avec paypal, mais comme cela fait plus d'un mois je peux pas ouvrir de litige.... Grrrr :)

alala, ouais je crois que c mal barré, j'ai eu le meme prbleme avec un site de vente privee qui a fermé et mes produits retournés n'ont jamais été remboursés malgré une lettre recommandée( j'ai reçu une lettre de l'huissier me disant que les clients seront remboursés en derniers apres les creanciers fournisseurs et compagnie) . en gros je pense qu'ils auront beaucup de monde a rembourser suite a la faillite avant que ton tour arrive malheureusement.je suis desoléé pour toi, en esperant que peut etre ca s'arrange on sait jamais.

tourne toi vers une association de consommateurs sur internet,ils pourront t expliquer la démarche a suivre pour récuperer eventuellemnt ton argent...

bon courage et tiens nous au courant...

tu peux me mp pour te donner le lien du site

OUPS je ne savais pas que boncoup avait fermé j'aime bien ce site je ne n'avais jamais eu de problème avant dommage qu'il soit fermé et dommage pour ton argent j'espère que tu seras remboursés