problème bon d' achat Alinéa (suite 100 % remboursés)

F

Fred

Invité
bonsoir, j' ai eu 3 bons d' achat Alinéa suite à l' offre des 100 % remboursés et ce soir j ai voulu utiliser le 1 er, il a bien fonctionné jusqu' au moment du paiement, où le site a buggé, mon panier s' est vidé, ma commande n' a pas été validée et maintenant cela me dit que le code n' est pas valide

qui a déjà eu ce problème avec Alinéa ?

merci

:)
 
Mince , non, désolée Fred, je n'ai rien acheté:/

J'espère que tu vas trouver une solution
 
ça le fait avec tous les bons. Quand la commande ne va pas jusqu'au bout le bon est bloqué 24h ... il faut attendre et essayer de l'utiliser demain soir.

A+
 
Ah flute dsl j ai pas fait mais tu as essayer d apler le service client, ya un delai pour utiliser ou peux etre qu il attendre que l offre 100% se termine ?