Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Problème avec Yves rocher et besoin de votre avis...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="langolinoise29" data-source="post: 962014" data-attributes="member: 9356"><p>:-x Le 21/11 j'ai fait une commande offre courrier avec des articles de noël, je n'ai pas reçu m'ont courrier mais en fait je pense qu'ils ne l'ont pas expédier car je n'ai pas eu le mail d'expédition!Bref j'appelle hier et on me dit qu'ils m'envoient le colis en coontre remboursement mais qu'ils prennent en charge les frais cool j'étais contente!Et aujourd'hui j'ai mon mail d'exédition et il n'y a que la moitier des articles parce que soit disant l'offre courrier ne concerne pas les articles de noel(bague, barrette, sac organza, corbeille....)car j'ai rappellé j'ai demandé un responsable et il n'y en a pas demain je dois les rappeler!Je suis enervée!!!!Car ils m'envoient un colis sans même me dire qu'il n'y a que la moitier !!!Besoin de vos conseils pour mon appelle de demain!!!!Merci de prendre le temps de me lire!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="langolinoise29, post: 962014, member: 9356"] :-x Le 21/11 j'ai fait une commande offre courrier avec des articles de noël, je n'ai pas reçu m'ont courrier mais en fait je pense qu'ils ne l'ont pas expédier car je n'ai pas eu le mail d'expédition!Bref j'appelle hier et on me dit qu'ils m'envoient le colis en coontre remboursement mais qu'ils prennent en charge les frais cool j'étais contente!Et aujourd'hui j'ai mon mail d'exédition et il n'y a que la moitier des articles parce que soit disant l'offre courrier ne concerne pas les articles de noel(bague, barrette, sac organza, corbeille....)car j'ai rappellé j'ai demandé un responsable et il n'y en a pas demain je dois les rappeler!Je suis enervée!!!!Car ils m'envoient un colis sans même me dire qu'il n'y a que la moitier !!!Besoin de vos conseils pour mon appelle de demain!!!!Merci de prendre le temps de me lire!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas