Problème avec QUELLE

c'est ce que j'ai vu sur d'autres forum, quelle depuis qq mois font le grand ménage !! moi aussi j'avais une commande sur 2 qui disparaissaient et maintenant j'ai plus du tout les cadeaux !! vont surement pas tarder a griller mon compte !!
 
voilas 3 jors ke je passe commande avec des nouveaux compte, mes commandes sont prise en compte mais voials qu'elle sont vite affacer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ceux la commence a me gonfleeeeeeeeeeeeee, pourtant j'ai bien le mail de confirmation de ma commande sur mon adresse mail pfffffffffffffffffffffffffffff
 
Jai également des commandes qui ont été effacés du sivit de commande, j'ai envoyer un mail et voici la réponse que j'ai reçu

Bonjour Chère Cliente,
Dès que vous avez passé commande, elle est IMMEDIATEMENT mise en traitement et il est IMPOSSIBLE de la modifier ou de l'annuler : vous allez donc la recevoir CONFORMEMENT à votre demande initiale.
Je vous rappelle, toutefois, que cette marchandise bénéficie de nos Conditions Générales de Vente.
Merci de votre fidélité et à bientôt.

Des commandes ont quand même belle et bien disparus.
 
moi aussi 2 commande annulées.
enfin une apparament il n'y a plus le pd sur le site et ce matin il m'on effacée une autre
 
Je ne susi hélas pas surprise de ces problèmes..
Mamère m'a dit qu'elle avait reçu en triple une commande passée pour mes pioupious, une jupe non commandé et pas à sa taille en plus rhalala ils font vraiment n'importe quoi en ce moment !
 
pfffffffffffffffff lince j'ai recu le meme mail a plusieur reprise
je pose la question de savoir pourquoi je ne put plus commander et voilas le mail que e recoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il tape a coter