Problème avec prix :shock:

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 543
61
760
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème :
Je veux commander des articles sur site la redoute en promo et quand ils arrivent dans mon panier aujourd'hui (hier essai mais j'attendais de trouver un code réduc) ils ne sont plus en promo. En effet, hier tout était ok même le -15 passait dessus
Exemple : biberons Biberons 260 ml sans BPA en polypropylène ou PP (lo...
PHILIPS AVENT (sur site)
1 5,99 €
19,99 € -20 %

aujourd'hui donne dans le panier

Biberons 260 ml sans BPA en polypr...
PHILIPS AVENT
Ref :4673298

En stock
transparent
Quantité : 1

19,99 €
PRIX ROUGE

19,99 €

quelqu'un à une idée pour avoir les articles en promo ? j'ai pensé téléphoner

merci pour votre aide

j'ai compris mariange
les biberons sont a 15.99€ avec le code 30333
il y a 25% dessus c'est noté en dessous
sinon tu payes le prix fort

non c'est pas ça le problème
le 30333 donne -25% sur mon article préféré au lieu de -20% sur le prix en promo sur le site ce qui fait que sans code je peux rajouter celui des moins 15 € ou -25 € plus avantageux

même exemple avec peignoir de bain à 8.99 € -40% sur le site et une fois dans mon panier aujourd'hui = 14.99 €
Peignoir kimono mixte

Ref :4517954
En stock
blanc optique
42/44
Quantité : 1 14,99 €Shopping prix

Il me semble qu'entre hier et aujourd'hui la redoute à changé sa page d'accueil cela a t-il une incidence ?

après appel à la redoute, car ce soir tous les prix ont augmentés.
Réponse vous n'avez pas de cde normal avec les prix différents pas validés.
Repasser cde avec une réduction pour avoir le prix ????!!!!!
Repasser cde demain il y a un beugue informatique
Demain les prix seront remis avec remises ????
Moi j'en doute, j'ai peur que ce soient les conseillères la redoute qui "beuguent" excusez-moi l'expression,mais j'attends toujours qu'une remise de 20% sur une ancienne commande me soit créditée sur mon compte.
Comme ça fait 1 an...

après appel à la redoute, car ce soir tous les prix ont augmentés.
Réponse vous n'avez pas de cde normal avec les prix différents pas validés.
Repasser cde avec une réduction pour avoir le prix ????!!!!!
Repasser cde demain il y a un beugue informatique
Demain les prix seront remis avec remises ????
Moi j'en doute, j'ai peur que ce soient les conseillères la redoute qui "beuguent" excusez-moi l'expression,mais j'attends toujours qu'une remise de 20% sur une ancienne commande me soit créditée sur mon compte.
Comme ça fait 1 an...
Oui en effet c'est bizarre mais tu peux prendre la référence catalogue pour les biberons et passé un -15 dessus c'est mieux que rien attend demain mais bon j'y crois pas trop non plus.

kiti en fait il y a eu un beugue la promo était toujours sur le site mais quand je voulais valider elle disparaissait.
Donc comme les hôtesses ont dû mal à comprendre, car normalement à titre commerciale l'offre doit m'être appliquée car quand un prix est affiché on doit nous laisser l'article à ce prix.

J'ai refait une demande par mail pas la peine de payer du téléphone pour rien.
Là, elle me demande de sauvegarder mon panier ? on fait comment pour ça ?
J'attends toujours qu'elle me confirme qu'elle passera pour moi la cde aux prix réduits au bout d'un appel et 2 mails.
Je vous tiendrai au courant.
Merci

voilà la redoute c'est bien si on a besoin de personne car sinon faut pas être pressée :
Votre mail concernant une promotion m'est bien parvenu.

Votre demande requiert une expertise dont la durée maximale peut aller jusqu?à 4 jours.

Nous nous engageons à reprendre contact avec vous dès que le traitement de votre dossier sera finalisé.

kiti en fait il y a eu un beugue la promo était toujours sur le site mais quand je voulais valider elle disparaissait.
Donc comme les hôtesses ont dû mal à comprendre, car normalement à titre commerciale l'offre doit m'être appliquée car quand un prix est affiché on doit nous laisser l'article à ce prix.

J'ai refait une demande par mail pas la peine de payer du téléphone pour rien.
Là, elle me demande de sauvegarder mon panier ? on fait comment pour ça ?
J'attends toujours qu'elle me confirme qu'elle passera pour moi la cde aux prix réduits au bout d'un appel et 2 mails.
Je vous tiendrai au courant.
Merci

bonjour
j'ai déjà eu le tour

je le ai appelé mais pour eux a l’écran la promo n'apparaissait plu, j'avais envoyé un mail, on m'avait demandé de faire une capture écran mais tu parles c'etait trop tard