Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
problème avec mon disque dur externe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 545865" data-attributes="member: 2102"><p>(tu excuseras mon franglais mais je travaille que sur des logiciels US donc....je me souviens plus des termes exacts en Francais)</p><p> </p><p>J'ai mis des copies d'ecran de mon PC en piece jointe. Essaie ca, le probleme est peut etre que ton Windows n'a pas pu assigner une lettre au disque donc faut lui dire comment faire.</p><p> </p><p>1. Clic droit sur "mon ordinateur" que tu as sur ton bureau. Puis clic sur manager (ou administrer en VF je sais plus)</p><p>2. Double clic sur "stockage" (ou disques en VF)</p><p>3. Tu cherches a cliquer sur la gestion des disques durs</p><p>4. Normallement tu devrais voir tous tes disques la. Et ton disque externe devrait etre liste mais sans chemin et lettre assigne par windows.</p><p>donc tu dois ici dire a windows ce qui faut faire, tu fais un clique droit sur le disque.</p><p>5. Tu donnes un nouveau chemin a ton disque.</p><p> </p><p>Normallement tout devrait fonctionner.</p><p> </p><p>Si tu veux je peu prendre controle de ton PC a distance et le faire pour toi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 545865, member: 2102"] (tu excuseras mon franglais mais je travaille que sur des logiciels US donc....je me souviens plus des termes exacts en Francais) J'ai mis des copies d'ecran de mon PC en piece jointe. Essaie ca, le probleme est peut etre que ton Windows n'a pas pu assigner une lettre au disque donc faut lui dire comment faire. 1. Clic droit sur "mon ordinateur" que tu as sur ton bureau. Puis clic sur manager (ou administrer en VF je sais plus) 2. Double clic sur "stockage" (ou disques en VF) 3. Tu cherches a cliquer sur la gestion des disques durs 4. Normallement tu devrais voir tous tes disques la. Et ton disque externe devrait etre liste mais sans chemin et lettre assigne par windows. donc tu dois ici dire a windows ce qui faut faire, tu fais un clique droit sur le disque. 5. Tu donnes un nouveau chemin a ton disque. Normallement tout devrait fonctionner. Si tu veux je peu prendre controle de ton PC a distance et le faire pour toi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas