Problème avec Gearbest

jijel1978

Membre actif
15 Décembre 2012
178
10
60
Bonjour, j ai commandé sur leur site le 12/11 dernier une phablet zone plus 5 avec le code promo..
Le souci c est que le numéro de suivi fourni n'existe pas sur le site colissimo, et que donc je n' ai toujours pas reçu mon colis.j ai donc ouvert un ticket incident chez eux, mais ils répondent à côté de la plaque.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Je commence à m'inquiéter...
 
  • Like
Les réactions: Samx
Bonjour, j ai commandé sur leur site le 12/11 dernier une phablet zone plus 5 avec le code promo..
Le souci c est que le numéro de suivi fourni n'existe pas sur le site colissimo, et que donc je n' ai toujours pas reçu mon colis.j ai donc ouvert un ticket incident chez eux, mais ils répondent à côté de la plaque.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Je commence à m'inquiéter...

Dimanche j'ai passé une commande,

Essaye avec ce site pour suivre ton colis : ALL-IN-ONE PACKAGE TRACKING | 17TRACK
 
  • Like
Les réactions: Samx
Pour le site que tu m as donné, il ne me donne aucune info sur le lieu où se trouve le colis.
Je viens d avoir un msg dans le ticket d incident qui parle d attendre encore une semaine c est long..
Et sinon j'ai réglé en cb
Merci à vous
 
Dernière édition:
Samx, voici le dernier échange en PJ...

Je crois que Gearbest est un site basé en Espagne... D'où le français approximatif...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20171214-163922.png
    Screenshot_20171214-163922.png
    134.5 KB · Affichages: 206
Je suis dégoûtée toujours rien...
J ai perdu presque 500€ (483€ pour être exacte)

Je déconseille à tous de commander sur ce site
 
Avez vous eu des nouvelles ?

J'ai commandé ya quelques jours , enfin mon mari m'a fait un cadeaux c'est écrit livré mais je n'ai pas reçu et je devais pas recevoir avant 15 jours.
J'espère ne pas avoir à m'inquiéter, j'ai assez de stress comme ça
Je les ai contacter par messager et ouvert un ticket
Merci
 
Boudj, jijel1978 ne s'est pas connectée au forum depuis janvier.

J'espère que tu recevras vite une réponse recevable.