Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème avec Achat VIP
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 357728" data-attributes="member: 4582"><p>avec un autre du meme genre... ma technique pour avoir une reponse... moins de 2h alors que le premier mail a attendu plus d'une semaine et rien...</p><p></p><p>j'ai mis un truc cher de la vente XXX dans mon panier, puis j'ai envoye un mail de contact en choisissant "probleme avec la vente XXX"... la dedans j'expliquais que je voulais acheter un objet de la vente XXX mais que le dernier que j'ai recu etait CASSEE et que donc j'avais des doutes vu que je n'ai pas encore ete rembourse/echange... blabla...</p><p></p><p>rembourse dans les 2 heures sans meme un coup de fil...</p><p></p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 357728, member: 4582"] avec un autre du meme genre... ma technique pour avoir une reponse... moins de 2h alors que le premier mail a attendu plus d'une semaine et rien... j'ai mis un truc cher de la vente XXX dans mon panier, puis j'ai envoye un mail de contact en choisissant "probleme avec la vente XXX"... la dedans j'expliquais que je voulais acheter un objet de la vente XXX mais que le dernier que j'ai recu etait CASSEE et que donc j'avais des doutes vu que je n'ai pas encore ete rembourse/echange... blabla... rembourse dans les 2 heures sans meme un coup de fil... Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas