Problème avec Achat VIP

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
J'ai commandé une montre sur ce site ventes privées mais quand je l'ai reçue elle était cassée.

J'ai donc envoyé un mail via leur site pour signaler le problème et demander la procédure à suivre pour que l'on me renvoie la même montre mais cette fois en état de marche.

Après 10 jours sans nouvelle de leur part, j'ai appelé et une opératrice m'a donné l'adresse e-mail du sav en me disant que je devrais avoir une réponse sous 48h normalement.

Ca va bientôt faire une semaine, et je n'ai toujours pas de réponse -au 1er comme au 2ème mail-.

Avez vous déjà rencontré des problèmes avec ce marchand ?
 
avec un autre du meme genre... ma technique pour avoir une reponse... moins de 2h alors que le premier mail a attendu plus d'une semaine et rien...

j'ai mis un truc cher de la vente XXX dans mon panier, puis j'ai envoye un mail de contact en choisissant "probleme avec la vente XXX"... la dedans j'expliquais que je voulais acheter un objet de la vente XXX mais que le dernier que j'ai recu etait CASSEE et que donc j'avais des doutes vu que je n'ai pas encore ete rembourse/echange... blabla...

rembourse dans les 2 heures sans meme un coup de fil...

Science
 
futée science :icon_wink:

quant au copier/coller : fait une fois mais ca mange pas de pain de le refaire jusqu'à inonder leur boîte :p

merci à vous 2
 
bonne chance , je crois avec ce qu'il ta dit science , tu arrivera , en tout cas !!! tiens nous au courant !!!

et merci science pour l'idée , c génial !