Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème avec Achat VIP
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ally77" data-source="post: 357703" data-attributes="member: 10774"><p>J'ai commandé une montre sur ce site ventes privées mais quand je l'ai reçue elle était cassée.</p><p> </p><p>J'ai donc envoyé un mail via leur site pour signaler le problème et demander la procédure à suivre pour que l'on me renvoie la même montre mais cette fois en état de marche.</p><p> </p><p>Après 10 jours sans nouvelle de leur part, j'ai appelé et une opératrice m'a donné l'adresse e-mail du sav en me disant que je devrais avoir une réponse sous 48h normalement.</p><p> </p><p>Ca va bientôt faire une semaine, et je n'ai toujours pas de réponse -au 1er comme au 2ème mail-.</p><p> </p><p>Avez vous déjà rencontré des problèmes avec ce marchand ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ally77, post: 357703, member: 10774"] J'ai commandé une montre sur ce site ventes privées mais quand je l'ai reçue elle était cassée. J'ai donc envoyé un mail via leur site pour signaler le problème et demander la procédure à suivre pour que l'on me renvoie la même montre mais cette fois en état de marche. Après 10 jours sans nouvelle de leur part, j'ai appelé et une opératrice m'a donné l'adresse e-mail du sav en me disant que je devrais avoir une réponse sous 48h normalement. Ca va bientôt faire une semaine, et je n'ai toujours pas de réponse -au 1er comme au 2ème mail-. Avez vous déjà rencontré des problèmes avec ce marchand ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas