Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
problème 3 suisses !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quomete" data-source="post: 466679" data-attributes="member: 15069"><p>Alors moi, je suis maudite :cry:</p><p> </p><p>2 commandes passées par tel avec le - 30 en date du 17.</p><p> </p><p>La 2ème expédiée et débitée.</p><p> </p><p>La 1ère "livraison prévue le 26"mais toujours pas expédiée dans mon suivi !</p><p> </p><p>J'envoie un mail et ils me disent que la banque a refusé le paiement et d'appeler le 08.</p><p> </p><p>J'ai passé 13 minutes au 08 !!!!!</p><p> </p><p>Il y a certainement eu une erreur de saisie de mon numéro de carte bancaire, mais maintenant offre exclusivement par courrier.</p><p> </p><p>J'ai dit que le courrier je l'avais jeté après avoir fait ma commande par tel ; qu'elle avait bien été validée par tel ; et que ce n'était pas de ma faute si le numéro avait été mal saisi ; que je passais du temps au téléphone....</p><p> </p><p>On doit me recontacter, mais c'est pas gagné.</p><p> </p><p>Bénéfice net = perte :cry:</p><p> </p><p>En + c'était des pumas pour mon loulou :cry:</p><p> </p><p>J'suis énervée là :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quomete, post: 466679, member: 15069"] Alors moi, je suis maudite :cry: 2 commandes passées par tel avec le - 30 en date du 17. La 2ème expédiée et débitée. La 1ère "livraison prévue le 26"mais toujours pas expédiée dans mon suivi ! J'envoie un mail et ils me disent que la banque a refusé le paiement et d'appeler le 08. J'ai passé 13 minutes au 08 !!!!! Il y a certainement eu une erreur de saisie de mon numéro de carte bancaire, mais maintenant offre exclusivement par courrier. J'ai dit que le courrier je l'avais jeté après avoir fait ma commande par tel ; qu'elle avait bien été validée par tel ; et que ce n'était pas de ma faute si le numéro avait été mal saisi ; que je passais du temps au téléphone.... On doit me recontacter, mais c'est pas gagné. Bénéfice net = perte :cry: En + c'était des pumas pour mon loulou :cry: J'suis énervée là :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas