PROB VIKING

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour tout le monde,

Avez-vous réussi à commander le micro-ondes et l'aspi, car pour l'association de mon mari, il lui ont dit que ce n'était valable que sur la 1ère commande, il avait pris le micro alors que moi j'ai eu le micro et l'aspi ? Merci pour vos réponses !
Désolé de ne pas être présente, mais je bosse en ce moment ! Bizes à tous et toutes !
 
Ma belle soeur est dans le meme cas ils lui ont refusé l'aspirateur sous prétexte qu'elle avait déja eu le microonde et qu'étant donné que c'était des cadeaux de bienvenue ben elle pouvait bénéficier soit de l'aspi ou alors du microonde mais pas des deux pfffffffff mon oeil :evil:
voili voilou
 
Hello Nat

Désolée sur ce coup là , impossible de t'aider, navrée :(

Bon courage pour le boulot également !!

A très vite

Sonia
 
je ne voudrais pas dégouter tout le monde mais j'ai reussi à tout cumuler:aspi,micro onde,blender,chaine.....nanabooboo ...avec les frais de port gratuit à chaque fois!!à chaque fois,je tombe sur des personnes trés sympas,et aucun prob!!!
 
SANDY34 a dit:
je ne voudrais pas dégouter tout le monde mais j'ai reussi à tout cumuler:aspi,micro onde,blender,chaine.....nanabooboo ...avec les frais de port gratuit à chaque fois!!à chaque fois,je tombe sur des personnes trés sympas,et aucun prob!!!

Dis moi sandy tu depenses combien en moyenne lors de tes commandes?Tu commandes exclusivement par telephone?
MERCI :D
 
Merci pour vos réponses ls filles !!!

Je vais qd même téléphoner, prendre ma voix des grands jours et sinon je leur pète le g..... !
Foie de Chanel ! :twisted:
 
MIMIA a dit:
SANDY34 a dit:
je ne voudrais pas dégouter tout le monde mais j'ai reussi à tout cumuler:aspi,micro onde,blender,chaine.....nanabooboo ...avec les frais de port gratuit à chaque fois!!à chaque fois,je tombe sur des personnes trés sympas,et aucun prob!!!

Dis moi sandy tu depenses combien en moyenne lors de tes commandes?Tu commandes exclusivement par telephone?
MERCI :D

J'essaie de ne pas dépasser l'Euro!!!!!et ça marche,mais c'est vrai que j'ai un peu la boule au ventre quand j'appelle!!!!! thumbsup
 
Merci sandy!!!

Ben c'est vrai que tu es franche!!!j'ai essay& pour 2,50 et tout c'etait bien passé puis j'allais racrcocher quand j'ai demandé à payer par carte bleu et la le mec à du voir que ma commande précedente etait de 0,36 et il m'a dit ben votre commande ne passera pas elle sera bloquée à la comptabilité!!!!!Il m'a dit les gens ne commande que pour les cadeaux et à ajouter nous faut bien qu'on vive aussi !!!Enfin je verrais bien il a surement juste du faire de l'exces de zéle :evil:
verdict lundi sinon ben je retenterai
voili voilou