probème pass cadeau nul si découvert

Merci pour les réponses.
Donc j'ai gratté, mais les pass n'ont pas l'air de marcher.
Je n'ai pas de message d'erreur, mais ça ne les prend pas... une idée ? Merci

Alors Pcoelho j'ai eu le même problème que toi avec mon pass kdo la semaine dernier du coup j'ai annulé mon panier appelé le service client et j'ai dit que je voulais utilisé mon pass kdo et ne savent pas comment faire je du les appeler du coup il te demande les références des produits que tu veux acheter ton code promo si tu en as, et donc bien sure j'ai fais comme si je ne l'avais pas gratter mais que je le fais suite a leur demande.

Bien sure sa ne va pas passer avec le service client non plus mais il a tout de même la main pour déduire le montant de ton bon.
Donc ne t’inquiète pas il te suffit de les appeler ;)

Bon courage :)

Moi j'ai eu ce soucis un week-end aussi, j'avais fini par tenter ma commande par téléphone, en faite le conseiller m'a dit que c'était fermé et qu'il fallait que je passe commandé le lundi ;)

Alors Pcoelho j'ai eu le même problème que toi avec mon pass kdo la semaine dernier du coup j'ai annulé mon panier appelé le service client et j'ai dit que je voulais utilisé mon pass kdo et ne savent pas comment faire je du les appeler du coup il te demande les références des produits que tu veux acheter ton code promo si tu en as, et donc bien sure j'ai fais comme si je ne l'avais pas gratter mais que je le fais suite a leur demande.

Bien sure sa ne va pas passer avec le service client non plus mais il a tout de même la main pour déduire le montant de ton bon.
Donc ne t’inquiète pas il te suffit de les appeler ;)

Bon courage :)

Oui je pense que je vais appeler aussi parce que ça ne marche toujours pas ce matin!
Merci ;)