Prix vert!!! (fini)

oui liliba2 c'est que tes articles ne peuvent pas beneficier de la reduction c'est un code -30 mais il ne fonctionne pas sur tout ,si tu n'en a pas besoin je le veux bien en echange j'ai des -20 FDG si ça t'interresse.
 
c'est un -30,qui marche sur les vêtements, exclus prix shopping et prix verts.Le tout pour 50 euros d'achat.
rajoute 50 euros de vetements, même soldés et tu verras..
 
Toujours rien de mon côté...

Dites vous avez plusieurs comptes sur LR ?

Hier j'ai essayé de faire un nouveau compte mais ça m'a remis le même numéro de cliente je crois que ça a changé le mail du compte en fait. Comment on fait pour avoir plusieurs comptes svp ?
 
C'est vraiment compliquer à trouver... si quelqu'un en a un et veux l'échanger contre d'autres codes(même plusieurs) je suis preneuse. Merci de me contacter par MP.
Faut que j'achète un jogging à mon filleul... :)
 
Prix vert!!!

Bonjour,
A celles qui ont des code -25 et -30€, pouvez vous me dire si ca passe sur le balai vapeur Shark nt 236 car je n'ai que du -20€ ne sait pas si je peux faire mieux.

Merci a tous !!!!
 
Bonjour,
A celles qui ont des code -25 et -30€, pouvez vous me dire si ca passe sur le balai vapeur Shark nt 236 car je n'ai que du -20€ ne sait pas si je peux faire mieux.

Merci a tous !!!!

le - 25 collier passe mais pas le - 30 ... Bon courage pour tes recherches , si j'en ai un en trop, je penserais à toi ;)