Prix ronds chez Damart + FDP offerts jusqu'au 02 mars 2011

Pas de probleme Zainou, j'ai eu la meme chose pendant les soldes, et j'ai bien été prelevé du bon montant ! j'avais utilsé un des 3 codes, et la j'ai passé 2 commandes avec les 2 autres. Pour info, chaque code ne peut etre utilsé qu'1 seule fois par compte.
ah merci c'est super audrey a donné un code si tu peux le mettre au début du post pour qu'il soit visible ca serait gentil merci d'avance

est-ce que on peut utiliser les 3 stp? pour ma commande j'avais bien 5€ à la page CB mais j'ai eu en message commande validé (15€) et sur le mail de confirmation commande j'ai bien 5€ donc c'est bon pas de risques qu'ils prélèvent 15€?
Non non, t'inquiétes il y aura que 5 euros de prélevé ça m'a fait pareil et le bon montant de retiré, va sur ta boîte mail, tu vois le détail de ta commande, je suis contente déo pierre d'alun à 2 euros, j'en ai pris 5 total 5 eurosrockinbanana

merci bcp
grâce à vous j'ai commandé 2 lots de papillottes et le moule à gâteau mastrad, chouette je vais avoir des moules de qualité!!!!!
encore merci!!!!!!