Prix incroyables sur des meubles ! (commodes à 6€ , coiffeuse à 8€ ....)

Salut les filles !!!! J’ai commander et surtout ne commander pas dessus j’ai jamais reçu la commande et lorsque j’appelle Amazon ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire car ce n’est pas eux le fournisseur
Donc à éviter les filles
 
Hello AmiraMrz

Contacte un autre conseiller, dès la date de réception dépassée Amazon va te rembourser, tu as du tomber sur un conseiller à la ramasse
 
Ils m’ont expliquer que ce fournisseur passer par eux simplement pour la livraison mais la dame m’a dis que si eux même n’avait pas le produit ils ne peuvent pas me livrer et c’est logique le problème viens du fournisseur
j’ai regarder de nombreux avis et tous disait la même chose comme quoi c’était un fournisseur fantômes que les produits n’arrivent jamais et il ne répond pas au messages qu’on lui envoie
 
ca fait peur tout ça j ai commandé plusieurs choses j espère être remboursée.
comment peut on faire pour demander le remboursement svp ??
 
ca fait peur tout ça j ai commandé plusieurs choses j espère être remboursée.
comment peut on faire pour demander le remboursement svp ??
Salut, seulement attendre j’ai appeler amazon ce matin et malheureusement ils peuvent rien faire de leur côté si ce n’est envoyer un message au vendeur pour lui dire de nous livrer et attendre
sinon ont peut faire une réclamation car on est en droit de demander le remboursement sachant qu’on a rien reçu
 
Pour ma part j'avais passé une grosse commande. J'ai fait une réclamation et ils me remboursent sans problème.

Et comme par hasard le vendeur n'existe plus...