Prix d'1 photo de classe

C'est plus Qu'ENORME !!!
Votre photographe veux vous saigné.
A Ta place je payerais pas ca, moi G payer 2€50 dans mon ecole.

Ce sera plus simple d'en emprinté une a quelqu'un qui l'aura payer, un ptit coup de scanner, et tu l'a fai devellopé pour 2ou3€.
 
rhoooo la laaaa c'est de l'abus :x

il y en a qui s'e****** pas quand même ! 14 euros !!!! c'est 10 fois trop cher

j'espère qu'une majorité de parents vont scanner et qu'il va se calmer l'année prochaine le photographe
 
en fait, le prix de la photo est fixé par l'équipe pédagogique en tenant compte du prix de revient bien entendu.

normamelement ce prix doit refléter les fiances moyennes des familles de l'école.
dans l'école où je bosse(zone sensible), le prix est 4 euros la photo, 5.50 les 2 et 7 euros les 3 (l'équipe a pensé aux fratries !).

le bénéfice sert à financer la coopérative de l'école pour acheter du matériel, pour réaliser des projets pour les élèves etc.

pour te répondre, je trouve que 12 euros c'est super cher; peut-être que les caisses de la cooop sont plus que vides ! :cry:
 
C'est juste la photo de classe, ou il y a également un tas d'autres photos individuelles différents formats ?

Celle de ma pepette a dû nous coûter dans les 7 euros, si je me souviens bien.
 
j'allais te poser la même question!
moi j'avais pris 1lot: photo classe, photos seul(une grande, 2 moyenne et 4petites) et l'agenda avec son portrait et j'ai du en avoir pour 15€!
c'est pas donné, mais ce sont des super souvenirs!
de plus une bonne partie va a la coop pour les sorties, cados parents(fetes mere/pere), galettes, carnaval,...
mais c'est sur c'est un budget :(
 
c'est juste la photo de classe!!!
je l'ai prise= 1ère année de maternelle pour mon fils!!!
mais quand même 14 euros!!!
 
Et bé ! en général en maternelle ils font le portrait et tout un tas de photos d'identité avec.

Cette année j'ai payé la pochette entière moins cher que ta photo de classe et ils ont offert la photo de la fratrie.
 
punaise ta photo se trouve dans un cadre en or ou quoi?manifestement il y a de l'abus
pour mon grand au college c'est 2 euros
pour mon 2eme c'est 5 euros
et mon dernier en maternelle c'est 12 euros la pochette(photo de classe+1 portrait en grand+2 portrait moyens+6 photos d'identites)
vous devriez en debattre lors du conseil d'ecole car c'est pas normal,si la coop a besoin d'argent je trouve plus judicieux d'en gagner par la vente de gateaux ou autres le long de l'annee plutot que de priver certains familles de ce souvenir si precieux avec le temps