prix.affiché:0euro

on n'estpas au bout de nos surprise je crois, au pire je prend rien du tout au relais, je verrais selon la taille du paquet
 
Bonsoir
je suis allé jeté un noeil moi aussi
jai une chemise de nuit expedié
un tshirt bolero expedié
jai fait une comande dune robe expédié
chaussure différé
Je vous tient au courant aussi:icon_wink:
 
Moi j'ai tout de même une question. Quand on paie en CR et qu'il y a des articles différés est ce qu'on paie plusieurs fois les frais?
 
nan je pense pas, tu dois payé qu'une fois, je viens d'aller voir sur leur site......... moi si j'ai un article différé par mesure de sécurité je ne prend pas le colis, car on n'est pas sur du coup de tout recevoir si différé ils peuvent attendre et à la fin annuler......
 
nan je pense pas, tu dois payé qu'une fois, je viens d'aller voir sur leur site......... moi si j'ai un article différé par mesure de sécurité je ne prend pas le colis, car on n'est pas sur du coup de tout recevoir si différé ils peuvent attendre et à la fin annuler......


Je ne comprends pas ton raisonnement :-? j'ai relu x fois, je dois avoir du mal ce soir lol

Après que les commandes soient expédiées ça ne dit pas à quel montant sont passés les articles :evil:
 
comme je l'ai dit + haut, moi c'est noté expédié , j'ai choisi paiement contre remmboursement, j'avais pris 3 paires


moi j'ai fais 2 commandes a quelques minutes d'intervalle une en CR et une en ECARD.........
celle en CR a les sandales en cours de préparation
et l'autre a les sandales en différé..........

pour la nuisette et tunique je n'ai pas commandé.....

BIZARRE BIZARRE.......NON ? :evil:
 
Je ne comprends pas ton raisonnement :-? j'ai relu x fois, je dois avoir du mal ce soir lol

Après que les commandes soient expédiées ça ne dit pas à quel montant sont passés les articles :evil:

j'ai eu le coup avec quelle, un article différé, ils ont fini par me l'annulé carrément, je me suis peut être mal expliqué lol, vu l'offre qu'il y a eu, a mon avis des différé il y en aura c sûr je pense, donc si je constate un différé je ne prendrais pas le colis