Pringles un haut-parleur Pringles Calendrier de l'avent on gagne à tout les coups

Reçu également... Rien que pour les trois piles duracell fournies avec le haut parleur c'est un bon plan... Merci encore pour le partage...
 
j'avais gagné le haut parleur vers le 2/3 décembre et je l'ai jamais reçu, quelqu'un d'autres dans mon cas ? colis sans doute volé ou perdu pfff
 
Rejoue Praline il est peut être encore temps ;)
Moi je l'ai reçu avant noël mais je sais plus quand je l'avais gagné, trop contente, très bien en plus avec les piles ;)
 
praline, essaie de les contacter via facebook, moi j'avais du mal a valider leur formulaire pour l'envoi (ça buggait), je leur ai mis un message sur leur mur, ils m'ont répondu puis contactée le lendemain par mail:icon_rolleyes:
 
praline, essaie de les contacter via facebook, moi j'avais du mal a valider leur formulaire pour l'envoi (ça buggait), je leur ai mis un message sur leur mur, ils m'ont répondu puis contactée le lendemain par mail:icon_rolleyes:

c'est fait et ils m'ont dit de patienter encore mais bon j'avais gagné dès le 1er jour donc bon il doit être perdu.