priceminister - 5euros sans minimum chez lapinettegsm

par contre grand ?
je viens de passer commande, toute la description étant en espagnol
Lapinette-GSM se enorgullece de ofrecer esta magnífica Funda. La Carcasa, disenado especialmente para este movil, deja todas las funciones disponibles y los conectores del telefono. Esta funda le gusta ? Recuerde de ver nuestra coleccion completa de la fundas en nuestra tienda!
5 min après mon portable sonne et un mec me parle super vite en espagnol :shock:
ça vous êtes aussi arrivé? ou il n'y a pas de lien?

je précise que j'ai vite raccroché par peur que ça soit un n° surtaxé ou je sais pas quoi...le seul truc que j'ai entendu c'étai me encanta....et trop vite pour mon espagnol qui date de la fac
 
Dernière édition:
c'est trop bizarre ton histoire moi tout est écrit en francais j'ai recu le 2e mail de priceminister pour la confirmation de l'achat
 
rigole pas...il m'a encore écrit un texto que "beni" est dans le parking de la résidence...ça n'a rien à voir avec ma housse j'espère :evil:
 
rigole pas...il m'a encore écrit un texto que "beni" est dans le parking de la résidence...ça n'a rien à voir avec ma housse j'espère :evil:


Moi aussi la description est en espagnol mais perso j'ai reçu aucun appel et la commande est bien passé
j'ai bien reçu l'email de confirmation, on verra bien. Je vous tiendrait informer de l'avancement...


Lapinette-GSM se enorgullece de ofrecer esta magnífica Funda. La Carcasa, disenado especialmente para este movil, deja todas las funciones disponibles y los conectores del telefono. Esta funda le gusta ? Recuerde de ver nuestra coleccion completa de la fundas en nuestra tienda!

918488229_M.jpg
 
Moi aussi la description est en espagnol mais perso j'ai reçu aucun appel et la commande est bien passé
j'ai bien reçu l'email de confirmation, on verra bien. Je vous tiendrait informer de l'avancement...


Lapinette-GSM se enorgullece de ofrecer esta magnífica Funda. La Carcasa, disenado especialmente para este movil, deja todas las funciones disponibles y los conectores del telefono. Esta funda le gusta ? Recuerde de ver nuestra coleccion completa de la fundas en nuestra tienda!

918488229_M.jpg

ta housse ne t'attends pas dans le parking alors :icon_lol::icon_lol::icon_lol: