prendre la carte but : oui ou non?

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Nous allons acheter 2 canapés chez but...Vu le prix annoncé de la livraison (158€!) nous voulons louer une camionnette but...13€ la demi-heure...
Avec la carte but, 1h gratuite le we et 2h en semaine...
J'ai essayé de lire des avis sur cette carte...pas terribles mais ils datent de 2012...On peut espérer qu'en 2016 ce soit mieux!
Qu'en pensez-vous?merci de votre aide.
Magasins BUT : Carte But
 
hello

alors moi c'est mon avis perso... je me serais débrouillée pour louer un fourgon à LECLERC ou SUPER U.

car la carte BUT c'est bien joli, mais tu as une cotisation annuelle à payer tous les ans...... et pour t'en défaire, c'est comme toutes les cartes (ex cdiscount) tu dois faire des recommandés.... pour annuler
BREF voilà mon avis perso, je suis sure que tu peux trouver une autre solution
 
merci pour ta réponse...L'avantage de louer à leclerc c'est effectivement la non limite dans le temps...mais 64€...et pas dispo ce we...(pas de super u)...:-(
 
Ici nous avons la carte but, la prêt de camionnette est gratuit en effet.
Il y a une cotisation c'est vrai, mais généralement on reçoit un chèque "fidélité" du montant équivalent voir plus à dépenser chez eux donc ça couvre la cotisation à mon avis, sans compter que si vous réglez avec la carte but vos achats ça fait grimper la cagnotte pour le chèque fidélité.

Vous pouvez choisir de régler soit à comptant (débité dans le mois, ou le mois d'après), ou a crédit sois en plusieurs fois sans frais soit avec frais cela dépend de leurs opérations spéciales il me semble :)