Premiere commande chez becquet, questions ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut !

J'ai flashé :eek: sur une parrure de lit chez becquet mais j'ai jamais commandé chez eux

J'ai qques questions, niveau qualité c'est bien ? Vu le prix j'espere !! :shock:

Et pour le service client chez eux c'est bien ? Si je fais un retour y'a pas de galere pour un remboursement etc ?

Merci les filles ! ;)

Bonsoir Midori, la qualité est top chez Becquet, j'aime beaucoup.
J'ai déjà fait un retour d'article, et demandé un remboursement, et aucun souci, je l'ai obtenu rapidement. :)

j'ai justement pris récemment du linge de lit chez eux et la qualité est vraiment là, par contre ça sent pas très bon, j'ai du laver le tout 2 fois pour faire partir l'odeur mais bon ça dépend peut-être des parures :)

ok merci praline ! pour l'odeur pas grave je ferais tourner plusieurs fois pourvu que la qualité bouge pas au lavage c'est l'essentiel !

J'achète tout mon linge de lit chez eux et en général c'est de très bonne qualité. J'ai été un peu déçue sur certaines parures qui supportaient moins bien le lavage mais c'est vraiment rare.

super mimitika2 je crois que je vais me lacher alors !

Tiens d'ailleurs vous en pensez quoi de cette parure:

linge de lit géométrie végétale | becquet

Ca serait pour completer ma chambre au look zen et japonisant ?

j'ai acheté plusieurs parures chez Becquet et pas de problème, les couleurs tiennent bien

concernant ta parure, je ne suis pas fan des motifs japonisants mais je trouve ceux-là pas mal et surtout le noir et le blanc qui tranchent, j'aime:)

je fais en principe plusieurs commandes pour faire une parure pour que le prix baisse au maximum d'après les réduc trouvées

Bonsoir Midori :) je confirme la superbe qualité Becquet

Pour les codes, il faut en passer juste 1 par compte ;), sinon ça passera quand même sur le net mais ça sera prélevé sans la remise
icon4.gif