PR parfum Gandali offert (valeur 45€)

Avec plaisir les filles :)

Nouveau lien à copier coller pour voir le parfum Gandali :idea:
Sonia a réussi à modifier le lien pour avoir accès au parfum, remontez au 1er post et faire l'étape 1- et 2- :)
1- cliquez sur l'image de Joyce
2- copiez collez dans votre navigateur le lien caché
Merci Sonia :)
Je l'ai remis en très gros parce que j'ai l'impression que c'est passé inaperçu :icon_rolleyes:
 
Bonjour tout le monde et merci Joyce:)

Alors mon truc à moi pour y arriver c'est de simuler un panier, quelques heures après je reçois un mail disant que je n'ai pas validé mon panier et qui m'offre la parfum Gandali dans le mail et là je me rends sur le lien de ce mail et ça fonctionne.
Parce que je n'arrivais pas à avoir le parfum offert autrement.
 
Bonjour tout le monde et merci Joyce:)

Alors mon truc à moi pour y arriver c'est de simuler un panier, quelques heures après je reçois un mail disant que je n'ai pas validé mon panier et qui m'offre la parfum Gandali dans le mail et là je me rends sur le lien de ce mail et ça fonctionne.
Parce que je n'arrivais pas à avoir le parfum offert autrement.

bonne annee ma belle...bisous18

merci pour ton avis...:mrgreen:
 
Bonjour tout le monde et merci Joyce:)

Alors mon truc à moi pour y arriver c'est de simuler un panier, quelques heures après je reçois un mail disant que je n'ai pas validé mon panier et qui m'offre la parfum Gandali dans le mail et là je me rends sur le lien de ce mail et ça fonctionne.
Parce que je n'arrivais pas à avoir le parfum offert autrement.
Avec grand plaisir Tarti :) c'est un grand plaisir de te recroiser :icon_rolleyes:
merci pour ton astuce, elle devrait servir à plus d'une
++++++++ 1 rockinbanana
et c'est vrai Missy a raison, on peut souhaiter la bonne année jusqu'au 31/12 :) alors tous mes voeux de bonheurs bisous18


211956bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune32.gif

2pzuyal2.gif