PR new cadeau du net > Lunettes GR, Kit Collagène, Duo bagages ...

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique

dr-pierre-ricaud.gif

cadeau du net > Lunettes GR, Kit Collagène, Duo bagages ...

fdpo dès 20€

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

kdo_01.jpg

kdo_03.jpg

kdo_04.jpg

kdo_05.jpg

reassurance-20.jpg

Contactez nos conseillères beauté au
0 805 023 133

Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi
au samedi de 8h à 21h

partners.gif

• Like
Les réactions: Missy et Sonia
Au top dès le petit matin ma chère Joyce.
Merci ! :)

J'aime bien les lunettes, hélas, j'ai un visage trop fin qui ne me permets pas beaucoup de fantaisies :(

• Like
Les réactions: Joyce
Bonjour Sonia :) en général je me lève tôt et j'ai la pêche :icon_lol:
Tu es comme ma soeur, du coup elle achète tout chez l'opticien, pour moi aussi les branches sont toujours limite un peu grandes :icon_rolleyes:

Oui c'est vraiment pénible... Pour mes lunettes de vue la plupart du temps je tape dans les montures enfant... pffffff

merciiii 2 commandes passées par tél et bien reçu, le duo sac est troop beau les couleurs rose et gris sont très jolie, les lunettes griffés aussi ne sont pas mal :) , y a des petites réf comme le baume à lèvres à 2,60€ et le taille crayon à 2,45€, et j ai bien profitè de la livraison gratuite avec les code chezvous et colis ;)

merciiii 2 commandes passées par tél et bien reçu, le duo sac est troop beau les couleurs rose et gris sont très jolie, les lunettes griffés aussi ne sont pas mal :) , y a des petites réf comme le baume à lèvres à 2,60€ et le taille crayon à 2,45€, et j ai bien profitè de la livraison gratuite avec les code chezvous et colis ;)

merci joyce pour le code et miya pour le retour sur les cadeaux :)