pr : ensemble citadine / 40 % + 10 € remise sup cumulable

Yes vraiment un super code !!!

Je me suis permis de préciser les 10 € de remise sup dans l'intitulé Primavera !

Tu en fais des heureuses, c'est sur !
 
je m'étais précieusement gardé le code de primavera sous le coude, j'ai voulu le faire aujourd'hui mais sa ne marche pas
pourtant je ne suis pas passé par offre courrier et ma commande fait au moin 13 euros, je n'y comprends rien !
 
Ca va Citrinem ?

Suite à vos messages, je viens de simuler, et pour moi cela fonctionne bien, d'ailleurs j'ai même + de 10 € de réduction

érence Nom du produit Qté Prix Promo Unitaire Total EUR 50863 BASE LISSANTE 1 12.60 € 12.60 € 47736 MASQUE ULTRA LIS 1 15.00 € 15.00 € MASQUE ULTRA LIS 1 Gratuit Gratuit SAC PARAPLUIE 1 Gratuit Gratuit MINI LIFT CORPS 1 Gratuit Gratuit REDUCTION PERSON 1 11.04 € 11.04 Total en EUR 16.56 €
Frais d'envoi : Gratuit
TOTAL de la commande en EUR 16.56 €
CoinBG.gif

CoinBD.gif



Par contre il faut impérativement utiliser le 1er code promo donné par notre amie Primavera ! Sinon pas de réduction supplémentaire , j'espère que cela va fonctionner pour vous :icon_wink:
 
kikoo sonia..

sa va moyen mais bon pour moi c'est normal car il y a eu un fait il y a deux entre le 11 et 14 février donc je ne vais pas bien, enfin passons...

j'ai refait le nouveau code le premier donc 5991 et bha non sa passe pas tant pis :( ils auront moins de sous voila tout ^^
doit pas passer sur tous les comptes

c'est interressant quand je vois ta commande
 
Mince Citrinem,

Je suis désolée :(

....
Peut être pourrais tu tester par téléphone.. Ou si tu as la possibilité d'avoir un autre compte....