PR Edt Tentation de Violettes (valeur 45€)

Joyce, penses-tu que tu pourrais me faire un transfert de mail ? peut-être qu'en cliquant directement dessus, j'aurais le parfum violettes :)

si c'est possible dans ce cas voilà une adresse mail : yanapromo chez yopmail.com

merci :)

Pierre Ricaud

Eau de toilette Tentation de Violettes (valeur 45€)

FDP offerts dès 20€

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

attachment.php

Offre valable jusqu'au 19/05/2013 uniquement sur la boutique Produit de beauté et produit cosmétique - Dr. Pierre Ricaud, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance

Je t'ai MP ! ;)

Quelqu'un d'autre à reçu cette newsletter de Pierre Ricaud ?

J'aurais besoin du lien de la news !

Merci ! :)

Bonsoir :):)

Désolée mais j'ai transféré le mail uniquement à Sonia, car avec le mail vous arriverez directement sur mon compte :icon_rolleyes: ... et Sonia arrivera à le rectifier en me déconnectant pour que vous puissiez toutes avoir accès au parfum ;)
:)

ça va être fait très vite :cool: Soniaaaaaaaaaaaaa please come on rockinbanana:icon_lol:

merci Joyce :D
ça foire dis donc chez eux, si on arrive à ton compte!
oui du mail que je reçois ça me connecte directement avec mes coordonnées :cool:
je ne sais vraiment pas comment le modifier en me déconnectant mais en laissant l'offre :cry:
je viens de mp Sonia qui arrive bien à le faire (c'est une magicienne :icon_lol:) , je pense que ça va pas tarder :)
:)

• Like
Les réactions: madameverte
Merci, ça fonctionne avec le lien, par contre j'aurai bien aimé qu'ils donnent un frais de port gratuit !!!

merci

ici j' ai le parfum en passant par ton lien ou en allant directement sur le site Ricaud

;)