PR autres cadeaux du site et FDP offerts

Merci beaucoup à toi, pour moi, ça ne va pas sur ton compte mais ça reste quand même avec les mêmes cadeaux que ce matin pour moi! C'est un mystère... Il vaut peut-être mieux retirer ton lien du coup.
Merci encore.
Vraiment désolée Isa :cry: tu as raison je vais éditer et enlever le lien ça sert à rien :icon_rolleyes: faut croire que ça fonctionne juste pour ceux qui ont reçu le mail alors :?
Si quelqu'un a la solution pour partager mon lien, merci d'avance :)

Avec plaisir Roxane :)
 
AH !!!!!!!!!!!
aujourd'hui j ai reçu un mail qui s appelle "annonce finale" avec juste les produits soldés et fpo pour 20€.
j ai cliqué.....et j ai maintenant la meme offre que toi joyce !!!!!!rockinbanana
la livraison gratuite s inscrit meme avec - de 10€ rockinbanana

mais par contre.....pour trouver une explication.....:arrow::arrow::arrow:
 
Super contente pour toi que tu es pu y accéder, d'autres vont sûrement recevoir le mail aussi :)
J'ai commandé hier donc sûrement en milieu de semaine pour le peignoir ;) aucune idée sur la taille la matière :icon_rolleyes:
Je viendrai poster dès que je l'ai pour donner plus d'explication :)
 
Super contente pour toi que tu es pu y accéder, d'autres vont sûrement recevoir le mail aussi :)
J'ai commandé hier donc sûrement en milieu de semaine pour le peignoir ;) aucune idée sur la taille la matière :icon_rolleyes:
Je viendrai poster dès que je l'ai pour donner plus d'explication :)

:) bon je vais commander avec l eau de beauté alors et moi aussi mini de 10e (je pensais qu il validait les paiements à partir de 8e) et j attends tes impressions sur le peignoir !;)
 
Comme promis les photos du peignoir ;)
 

Fichiers joints

  • PR peignoir 001.jpg
    PR peignoir 001.jpg
    93.7 KB · Affichages: 48
  • PR peignoir 002.jpg
    PR peignoir 002.jpg
    75.3 KB · Affichages: 49
  • PR peignoir 003.jpg
    PR peignoir 003.jpg
    82.9 KB · Affichages: 43
  • PR peignoir 004.jpg
    PR peignoir 004.jpg
    77.9 KB · Affichages: 48