PR: -50%+Cadeau Poudre Eclat+fdp0

Excuser moi c est quoi navigation privee?

Lorsque vous souhaitez naviguer sans laisser de traces, vous pouvez utiliser Google Chrome en mode navigation privée. Ce mode fonctionne comme suit :

Les pages Web consultées et les fichiers téléchargés en mode navigation privée ne sont pas enregistrés dans vos historiques de navigation et de téléchargements.
Les cookies enregistrés au cours de votre session en mode navigation privée sont tous supprimés lorsque vous fermez les fenêtres ouvertes dans ce mode.
Les modifications apportées aux favoris et aux paramètres généraux de Google Chrome en mode navigation privée sont toujours conservées.
Conseil : Sous Google Chrome OS, une autre alternative consiste à utiliser la fonctionnalité de navigation en tant qu'invité. Lorsque vous ouvrez une session en tant qu'invité, vous pouvez naviguer sur Internet et télécharger des fichiers comme vous le faites en temps normal. Lorsque vous quittez une session d'invité, toutes les informations de navigation enregistrées pendant votre session sont supprimées.

Ouvrir une fenêtre de navigation privée

Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Nouvelle fenêtre de navigation privée.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors avec l'icône {/2} affichée dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez continuer à naviguer normalement dans l'autre fenêtre.
Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier Ctrl+Maj+N (Windows, Linux et Google Chrome OS) et ⌘-Maj-N (Mac) pour ouvrir une fenêtre de navigation privée.

Utilisateurs de Windows 8 : pour basculer entre les fenêtres, cliquez sur le permuteur de fenêtres dans l'angle supérieur droit.
 
je viens de commander par telephone. j'ai dit que j'avais reçu un mail avec le code fete.
j'ai pris le baume levres à 2.90. aujourd'hui ils offrent un pinceau à levres en kdo pour tout achat "levres".

pour 2.90€, j'ai 1 baume levres + 1pinceau levres + la poudre or. rockinbanana

a vos telephones!
 
je viens de commander par telephone. j'ai dit que j'avais reçu un mail avec le code fete.
j'ai pris le baume levres à 2.90. aujourd'hui ils offrent un pinceau à levres en kdo pour tout achat "levres".

pour 2.90€, j'ai 1 baume levres + 1pinceau levres + la poudre or. rockinbanana

a vos telephones!
ils ont acceptés de cumuler 2 codes :?: bravo :eek: rockinbanana