Prévention des accidents domestiques

Merci pour ce site .

Ca me rassure de savoir que j'avais déjà penser au pire:

Comme ne pas laisser trainer mon lance-flamme, ne pas préparer les biberons avec de la soude caustique mais bien avec de l'eau,
ou encore donner à manger régulièrement aux chiens pour ne pas qu'ils attaquent la petite quand je la fais dormir dans la niche. :twisted:
 
sof a dit:
MDR NEFER !!!!


quel père prevoyant loooooooooooooooool


J'ai quand même tjrs l'impression de trop m'inquiéter, je débute c'est pour ça.

A partir de quelle âge peut on mettre un enfant dans une école militaire?

Je laisserais ma fille choisir librement sa carrière, entre l'école d'officier et le couvent...
Bien que, en lisant "soeur Betty" un doute s'installe...
C'est quand même bien l'école militaire content_big
 
Je vous en prie Nefer !!!
J'ai reçu une très bonne éducation et un bon enseignement auprès de mes Soeurs et de Mère Supérieure !!! N'en doutez pas !!! :wink:
Le hic c'est l'arrivée de ce pc au sein de notre couvent et l'accès direct à clubpromos, un site qui proposent de drôles de choses parfois si si
Il y a même des hommes qui nous titillent... nous des Soeurs, des filles de Dieu !!!! :D
Alors n'ayez crainte, vous pouvez inscrire votre fillote dans un couvent, assurez-vous seulement qu'elles sont seulement connectée au Ciel...
Je vous salue mon Cher Nefer et n'oubliez pas de faire un bisou à votre tit bout :wink:
 
Je vous salue soeur Betty, :D

merci de me rassurer sur la stabilitée religieuse de nos couvents.

Je vois que vous avez acquis une certaine liberté grâce à internet.Est ce donc un couvent libertin?

Et faut il obligatoirement posséder un appareil photo numérique?...

Ce doit être plaisant d'être entouré par tant de Saints... tirelanguex

Je m'empresse donc de faire un gros bisou de votre part à ma petite Lisa, et vous prie (lol..ouai bof, moyen) vous prie donc de recevoir mes plus sincères salutations.

Je vous salue Marie...Euh ...Betty.