De rien tu verra c'est un super fofoMerci c'est gentil suis contente !! rockinbanana hi hi
Merci à toi aussi !!! Mon pseudo ??? !!!!!!! Du coup Patnini devient patounette !! C'est cool non !!! Oui bien compris, je n'hésiterai pas à demander en cas de souci !! MerciBonjour kykynette, pseudo amusant et merci à patnini5.
Bienvenue chez nous et bien sûr, demande quelque difficulté que tu aies à naviguer sur le Forum.
La vie du forum / site Clubpromos
Merci !!! C'est gentil de prendre une seconde pour me souhaiter la bienvenue !coucou et bienvenue à vous deux
Merci !!!! Petit copier coller !!!:arrow::arrow::arrow:ClubPromosIBienvenue sur le forum !![]()
Surtout avec toiSi tu as envie de te marrer, tu trouveras ici, en effet, certains posts bien sympatiques !
Ouiii, merci mais bon je vois qu'on rigol'bien kan même sur le site !! Tant mieux, autant joindre l'utile à l'agréable !!! :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: Oui les yeux bridés c'est que ma sœur patnini et moi avons du sang vietnamien !Bienvenue parmi nous, les modos et admins sont super gentils, tu verras jamais des photos d'arrière train ici, hein So ?!