présentation : kaleido !

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 238
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
hello!
bon je ne suis pas nouvelle mais je me présente a vous quand meme!
j'ai 25 ans, je travaille comme adjointe administrative dans l'éducation nationale à Lyon.
J'habitais lyon mais j'ai récemment déménagé dans l'Ain, un département tout proche du Rhone mais plus "rural" lol
Ma grande passion ce sont les chevaux , j'en ai un à moi et c'est une passion que j'ai la chance de partager avec mon ami qui en a plusieurs aussi.
J'aime aussi lire, aller au cinéma,un peu de télé, qq jeux vidéos (rpg pour ceux qui connaissent) la musique plutot pop-rock et punk-rock et aussi...les bonnes affaires!!!! mdr
au plaisir de vous lire et de discuter avec vous!
 
RE §

Ca c'est de la présentation tip - top bravobig

faudra que je fasse aussi la mienne .. J SUIS PAS TRES DOUEE POUR PARLER MAIS BON

POUR LE CINE MOI C PLUTOT EN DVD J4AVOUE :oops: d'ailelurs t'as matté quoi dernièrement de sympas??

UN CHEVAL :shock: C4EST BOOOOOOOOOO JE T envie la


a +
 
pour les films , ça dépends de quel style tu aimes!
j'ai bien aimé "le prestige" un film sur deux magiciens qui s'affrontent tout au long de leur carrière...
sinon j'ai bcp aimé "je vais bien ne t'en fais pas" dans un registre plus dramatique!

et sinon je vais aller voir surement demain "danse avec lui" avec mathilde Seigner (ça parle de chevaux lol)