Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

euh non ce n'est pas vraiment utile étant donné qu'il y un chargeur livré avec ton téléphone. Le tocuhstone est juste un gadget. J'en ai pour mon tocuhpad et il m'est presque inutile et il charge vraiment pas rapidement. Donc on peut s'en passer c'est 20€ d'économisés tout de même
pas d'accord avec toi.... Le TP en cadre numérique avec le TouchStone c'est quand même génial.
De plus le touchstone pour le pré 3 permet d'activer le main libre...c'est quand meme pratique!
Enfin, le dernier point positif est que tu n'utilises pas le connecteur du chargeur et donc ca n'esquinte pas ton précieux! :D
 
je suis à la fac j'ai pas mon porte feuille sur moi donc je suis foutu pour mettre le numéro de me carte d'identité ma banque etc..


nonnnnnnnnn je suis trop degouté la
 
je suis à la fac j'ai pas mon porte feuille sur moi donc je suis foutu pour mettre le numéro de me carte d'identité ma banque etc..

nonnnnnnnnn je suis trop degouté la

et tu ne l'aurais pas scanné et mis à dispo sur Evernote ou autre?
essaye de mettre un numéro bidon...je crois que c'est juste pour pré-remplir le contrat.
 
il faut combien de numéro sur la carte d'identité?

Sinon j'ai réussi à obtenir mon numéro de compte il me reste le code banque + code guichet

je regarde dans mes mails si je l'ai pas scanné mais pas simple la
 
il faut combien de numéro sur la carte d'identité?

Sinon j'ai réussi à obtenir mon numéro de compte il me reste le code banque + code guichet

je regarde dans mes mails si je l'ai pas scanné mais pas simple la
carte identité : 000000X00000 (les 0 sont des chiffres, le X une lettre)
les premiers chiffres correspondent à la date de création de ta carte avec le département
ex : 030275 -> 2003 février avec département 75

Pour ta banque tu ne peux pas avoir un RIB en ligne?
 
:eek: merci ! je viens d'en prendre 1 pour mon mari , j'en aurais bien voulu un autre pour moi, mais apparemment c'est 1 par foyer :-( je ne vais donc pas tenter une autre commande, voudrais pas qu'ils annulent tout :oops:
 
c'est bien sa :
Opérateur :
VIRGIN MOBILE
logo_operateur_vm_53x53.gif

Voir le guide tarifaire Forfait :
Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement) Avec le téléphone :
HP Smartphone Pre 3 Description Coût Référence Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement) Facturé par l'opérateur 19,90 € VIRGIN-SMSILL-1H-BLO-SE Coût total de votre abonnement + options 19,90 €
apres on a pas de duré d'engagement ? c'est bien sa ? on peu mettre une autre carte sim apres 1 mois ?
 
c'est bien sa :
Opérateur :
VIRGIN MOBILE
logo_operateur_vm_53x53.gif

Voir le guide tarifaire Forfait :
Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement) Avec le téléphone :
HP Smartphone Pre 3 Description Coût Référence Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement) Facturé par l'opérateur 19,90 € VIRGIN-SMSILL-1H-BLO-SE Coût total de votre abonnement + options 19,90 €
apres on a pas de duré d'engagement ? c'est bien sa ? on peu mettre une autre carte sim apres 1 mois ?

Tu n'es meme pas obligé de mettre la SIM Virgin dès le début vu que le Pré3 n'est pas bloqué opérateur!
Et oui, tu n'as pas d'engagement donc résiliation possible dès que souhaité