Powersanté parapharmacie fdp gratuit

EmmLovesBooks

Habitué
25 Octobre 2011
702
61
260
Powersante.com a des tarifs tres attractifs.​

Avec le code AD2 livraison gratuite en relais jusqu'au 31/5​

Je viens juste de commander ca :​


Pour info, le serum tout seul vaut entre 30€ et 35€ selon les paras et le baume 10€.​

J'ai lu les avis et il parait qu'ils envoient une tonne d'echantillon a chaque commande.
Propose paypal.
Par contre delais de livraison super longs.​
 
Dernière édition:
voici ce qu'on trouve sur le site a l'entree "qui sommes nous" :

Powersanté.com est le site de la parapharmacie en ligne de la Pharmacie du RER à La Défense 92800 Puteaux enregistrée sous le n° 92 201 59 87, dont le pharmacien titulaire est Florence Rochet, dument inscrite à l'Ordre des Pharmaciens.
...

Pas du tout quebequois du coup lol
 
Depuis l'automne dernier, ils ont ouvert un espace uniquement parapharmacie quelques mètres plus loin. C'est bien plus pratique.
 
Ca m’intéresse, faut que je rachète un soin pour mon acnés lol
Le sérum à l'air bien :eek: ca me tente .. je vais voir ca de plus près, merci !
 
merci! ca tombe a pic je cherchais justement une parapharmacie en ligne! d'ailleurs si vous en connaissez d'autres pensez a moi ;)
 
Ah oui ! les prix sont top ! :eek:

Par contre tu dis que les délais sont longs, combien de temps approx dis moi moi stp?
 
Ah oui ! les prix sont top ! :eek:

Par contre tu dis que les délais sont longs, combien de temps approx dis moi moi stp?

Ils annoncent 10 a 15 jours ouvres pour une livraison en relais... Ca fait bcp je trouve pour une entreprise qui se trouve ds le 92.
On verra bien...:idea: