Pouvoir changer l'intitulé d'un sujet de discussion, quand on l'a ouvert !

bonjour

pour ce qui est de noter "fini" dans le titre, pour le moment on ne le fait plus
on édite le 1er message et on note fini en gros et visible dans le sujet

pour ce qui est de modifier le titre suite à une erreur, comme vous, je n' arrive pas toujours à le faire
l' autre fois Tartefleur, j' ai demandé à Greg de le faire
mais bon, Greg c' est superman, il a des pouvoirs magiques

:-D

je vais lui demander de passer ici

:icon_wink:
Ok, merci super Fred :-D, on attend un autre super super héros :prockinbanana

il va falloir qu' il se change

:-D​

11957bild1.jpg

Oui il y a effectivement un bug qui perdure ...
J'ai relancé Greg tout à l'heure car de mon coté, en toute honnêteté je ne sais pas comment y remédier, ca doit bien être pour ca qu'il dure dans le temps :-D

Oui il y a effectivement un bug qui perdure ...
J'ai relancé Greg tout à l'heure car de mon coté, en toute honnêteté je ne sais pas comment y remédier, ca doit bien être pour ca qu'il dure dans le temps :-D
Greg est encore sous les cocotiers pendant cette période de l'année ? :p:-D

Pareil pour moi lors d'une fameuse fois pour une discussion ouverte sur ccb......

Possibilité de corriger l'erreur dans le message mais pas dans le titre............

En fait, j'avais oublié le "R" dans le mot "PRECIS" ce qui donnait "PECIS LINER" dans le titre......CRISTEL a d'ailleurs frémi en ayant une hallucination et en pensant que les ccb allait lui offrir un pénis liner..................
foupetard.gif

Enfin bref, je ne sais plus qui a eu la gentillesse de me corriger cette erreur mais en tout cas merci car je n'y été pas arrivée seule, .......................
winner.gif

et je n'avais pas envie de faire miroiter des pénis plus longtemps..................................
exhorbite-3.gif

Pareil pour moi lors d'une fameuse fois pour une discussion ouverte sur ccb......

Possibilité de corriger l'erreur dans le message mais pas dans le titre............

En fait, j'avais oublié le "R" dans le mot "PRECIS" ce qui donnait "PECIS LINER" dans le titre......CRISTEL a d'ailleurs frémi en ayant une hallucination et en pensant que les ccb allait lui offrir un pénis liner..................
foupetard.gif

Enfin bref, je ne sais plus qui a eu la gentillesse de me corriger cette erreur mais en tout cas merci car je n'y été pas arrivée seule, .......................
winner.gif

et je n'avais pas envie de faire miroiter des pénis plus longtemps..................................
exhorbite-3.gif

Hihi, t'as raison, il faut que j'arrêter de fumer la moquette :-D En tous cas, c'était bien rigolo :icon_wink:

foupetard.gif

winner.gif

exhorbite-3.gif

trop drôle mortderiremortderire