Pouvez-vous m'aider à trouver des refs?

Lol Sonia je ne peux pas t'aider desole mais je suis ravie de d'avoir que je ne suis pas la seule a avoir des mollets et des jambes xs;)

11048118

alors là sonia tu peux pas dire que ça ne va pas : rockinbanana37 - tout cuir - mollet XS et des tamaris en ++++rockinbanana

par contre maintenant faut le fofo faut trouver reduc pour ce site

https://www.otto.de/p/418404528/?pm...mNlPWYyMmRhMDZmOWFhN2E1#variationId=417716071

Dernière édition:
Merci pour tout les filles ! Vous êtes formidable !
J'ai enfin trouvé une paire de bottes, je vous posterai la photo tout à l'heure,
je suis haaaaaaaaaappppppppppppppy

Dis nous tout ,j'ai du mal a trouvé des bottes pour mes petits mollets moi:(
J'ai toujours des bottes genre chat botté:/

Voici mes nouvelles bottes, bien plus belles in real qu'en photo :eek:
Par contre j'ai douillé grave :( 89€ chez La halle... jamais je n'ai dépensé autant pour un vêtement ou chaussure, jamais, du coup je culpabilise, d'autant plus que je l'ai acheté sans réduction

Alors qu'on trouve un code - 15€ pour un achat sur le net.... les boules

BOTTES - Bottes femme - FEMME - CHAUSSURES

bottes_la-halle-8e88691c764f1aed0a43cc94a28f8f59-a.jpg

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du 37 - petits mollets, et marron VOILOU merci la hall.

Euh 89 euros sans reduction (surtout quand on est habitué à acheter avec reduc......) ça fait mal, moi non plus jamais mis cette somme dans des bottes et pourtant, je me suis souvent un jour je me prendrais une BELLE PAIRE DE BOTTE, peut etre cette année tout compte fait, car le fait de chercher pour sonia, ça m a donné envie hihihi

bon sonia, tu as 10 ANS à faire avec, alors prend en soins rockinbanana