Poussette pour poupon à 7.70€ - livraison gratuite en boutique.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Une poussette pour poupon à petit prix : 7.69€ livraison gratuite en magasin.
Qu'en dites-vous? il me semble que ce n'est pas cher?

POUSSETTE POUR POUPON - Jouet / Loisirs - GiFi


Balades ta poupée dans cette poussette 4 roues d'une dimension de 26x41,5x49,5 cm, dès 3 ans.


t_300_300.jpg
 
attention avec les poussettes enfants :

- au système de pliage, un membre de la famille s'est coupé un doigt il y a des années et cela avait fait jurisprudence dans le code civil

- au système de maintien de l'assise en bas car souvent c'est un morceau de métal qui dépasse et je trouve cela très dangereux


les deux critères m'ayant poussée à prendre du haut de gamme chez mc laren Mac Laren - Poussette canne - Rose avec des traits - Maclaren - Toys"R"Us

maintenant il est clair que pour 7€ celle de gifi peut convenir pour un usage ponctuel chez les grands parents par exemple :)
 
Ma mère a offert cette petite poussette à ma puce, et elle n'est pas dangeureuse à mon sens , elle se fixe avec des bouts en plastique , je l'ai maniée et ça va . Et ma fille n'arrive pas à l'ouvrir ou la fermer seule donc elle reste tout le temps en position ouverte . Par contre j'en ai une autre , je ne suis pas rassurée donc je l'ai aussi coincée en position ouverte ...
Maintenant je cherche un landau de bonne qualité et c'est pas chose simple sans que ça coute un bras ...
 
Merci pour vos avis, perso je n'y connais rien du tout je n'ai pas de fille !
 
Ma fille qui a 28 mois a celle ci egalement et elle est tres bien tres legere et donc pratique pour se degager quand elle va dans un coin...par contre je l'avais payé 5e à Stockomani