poussette à 15 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 479
36 598
10 810
Hello

Un bon plan pour les mamans ! si vous en avez marre parfois de trimballer le tank à
3 roues et freins à disques ... il y a des poussettes à 15 € dans les distri - centers

offre valable jusqu'au 3 mai :wink:

poussette canne je suppose :)

8 ans que je pousse une poussette, j'en ai marre et j'en voie enfin le bout, la dernière naine sera sevrée en septembre, c'est décidé ! :)

et je me suis farcie le char d'assaut 2 places, remplissez le panier de courses çà vaut tous les abonnement en salle de gym :wink:

coquelicot a dit:
poussette canne je suppose :)

8 ans que je pousse une poussette, j'en ai marre et j'en voie enfin le bout, la dernière naine sera sevrée en septembre, c'est décidé ! :)

et je me suis farcie le char d'assaut 2 places, remplissez le panier de courses çà vaut tous les abonnement en salle de gym :wink:

mortderire !

Oui tout à fait il s'agit d'une poussette canne :)

misschocolat a dit:
merci sonia :)

c'est quoi les distri-centers ?? :oops:

Il s'agit d'une chaine de boutiques de fringues /chaussures pour toute la famille :) les prix ne sont pas élevés :)

Par contre bien sûr les mamans faîtes gaffe lorsque vous achetez une poussette canne car souvent à ce prix là les roues de devant ne sont pas rotatives et ça c'est vraiment galère...choisissez des poussettes à roue rotatives à l'avant!!
Une amie a fait l'expérience! Jalouse de ma poussette canne achetée 20 euros chez carrouf elle a courru acheter la même :lol: !!

voilou pour les interessées 8) d'ailleur sur le site on peux consulter le catalogue en ligne :wink:

puericulture20080421155et9.jpg

[/url]

[color=green]edit de sonia : agrandissement de l'image :)[/color]